Forum Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Happy Ending

Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus Happy Ending.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephotis
Admin
Admin
Ephotis


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : D\'in ch\'nord
Alignement : Ange Powa
Grade :
L'heure est grave Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'heure est grave Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:36

Voila, Welty vien de quitter la guilde! J'ai moi-même des projets de partir afin de trouver une guilde où je pourrais droper pour ma dora bora, xp vite et je reviendrais au lvl 120 avec ma dora bora! Avant de faire ça j'aurais aimé avoir votre avis!

Merci, Epho.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumgratuit.org
Paulauchon

Paulauchon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Alignement : Neutre
Grade :
L'heure est grave Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'heure est grave Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

Je ne veux pas que tu partes...
M'abandonnerais-tu, même temporairement, dans le seul et unique but de devenir plus fort plus rapidement et pour assouvir plus rapidement ton désir de dora...
Je te pensais moins cupide que ça, enfin j'espère que tu me feras mentir.
Autres les raisons personnel qui me lie à toi, je voudrais parlais de la guilde.
Wiwi était un maillon clef de la guilde avec Joker, Nocia toi et moi.
Tu as bien constaté que depuis que Wiwi est partie, c'est le bordel. Joker est passé meneur et sa tâche le soul de plus en plus, mais ce passage à meneur a entrainé aussi ta jalousie, donc coalition entre deux membres important (pas top...)
Cela dit, même "ennemis" vous restez deux maillons clefs, le départ de l'un de vous deux (en l'occurrence toi maintenant) entrainera encore plus de complication.
Alors si après tout ça tu tiens quand même à partir, dit adieu a la guilde parceque tu ne reveras peut être jamais la couleur du blason de la Happy Ending.... Sad




Paulauchon

Ta femme, qui ne peut pas se passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nocia




Nombre de messages : 8
Age : 27
Alignement : Ange
Grade :
L'heure est grave Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'heure est grave Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Crying or Very sad C'est triste ce que tu dis Paupau ..Mais tu as raison, la guilde ne peut pas continuer comme sa No il faut REAGIR ,recruter et sans doute pas faire d'embrouille et peut-être que la guilde arrivera à s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
jokermarco

jokermarco


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : dans le 59
Alignement : DEMON
Grade :
L'heure est grave Left_bar_bleue3 / 1003 / 100L'heure est grave Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Dis comme sa oui sa donne plus trop envi de partir, moi meme j'ai eu l'idée de partir (sans revenir) mais j'ai changé d'avis. Et oui pour certain arrétez s'il vous plait de vous co et de dire d'un coup "tu crains" pour chercher je ne sais quoi, a avoir du grade par exemple


Puis oui l'heure et grave wel qui est parti le nombre de membre de la guilde qui diminue et faucheur-sombre qui dit bientot partir de la guilde, il faut recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Happy Ending :: La Guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser