Forum Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Happy Ending

Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus Happy Ending.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Newblackoxx Haker!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newblackoxx

newblackoxx


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dans le ch'ti 59 ^^
Grade :
Newblackoxx Haker!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Newblackoxx Haker!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Donc comme certain l'on remarquer vendredi 16 je me suis fait haker Sad par une personne dont je connait pas sont identité.....(voir image)

A lui suite de sa j'ai arrêtez Dofus un certain temps
Donc je voudrais reprendre,...
et je vous demande très gentilement si vous auriez quelque équipement de mon element(terre)
Ps donnez les item a scripsy il s'en chargera
Merci a tout ce qui on donner ou donneront des item
Newblackoxx Haker!! Pour_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://tomdu59410.skyblog.com
Darkchaos-Warrior
Admin
Admin
Darkchaos-Warrior


Nombre de messages : 49
Age : 28
Alignement : Ange
Grade :
Newblackoxx Haker!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Newblackoxx Haker!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Re: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

sympa la technique pour récup des items mais faut pas etre nooby pk les hackeurs hackeré des lv comme toi. Faut pas réver ct toi qui parlais là
Revenir en haut Aller en bas
Ephotis
Admin
Admin
Ephotis


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : D\'in ch\'nord
Alignement : Ange Powa
Grade :
Newblackoxx Haker!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Newblackoxx Haker!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Re: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:42

Sauf que les noob hack nimporte qui et vus les item que new avez ben .... Rien que la Coiffe AA.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumgratuit.org
Darkchaos-Warrior
Admin
Admin
Darkchaos-Warrior


Nombre de messages : 49
Age : 28
Alignement : Ange
Grade :
Newblackoxx Haker!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Newblackoxx Haker!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Re: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

on se demande cmmt il a eu sa pano br et sa coiffe AA..il arnaquait des gens...ET puis si il ct vrmt fait hack il aurait puse plaidre et screen lip du hackeur et là je vois pas trop de screen prouvant quon la hack et generalement on dit pas quand on a un logiciel de hack
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaos-Warrior
Admin
Admin
Darkchaos-Warrior


Nombre de messages : 49
Age : 28
Alignement : Ange
Grade :
Newblackoxx Haker!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Newblackoxx Haker!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Re: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Epho dit a jocko que je reviendrai jamais sur menalt je suis sur lily ac une eni 22 je joue quasi jamais adios tt kle monde jai adoré cette guilde où mon perso a grandi, g été triste en entendant happy ending aa la radio en allant au tennis...tous ces bons moments passé...je ne les oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newblackoxx Haker!! Empty
MessageSujet: Re: Newblackoxx Haker!!   Newblackoxx Haker!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newblackoxx Haker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Happy Ending :: Le Jeu :: Anecdotes, Screens marrant, Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser