Forum Happy Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Happy Ending

Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus Happy Ending.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre fournisseur d'accés Internet ?

Aller en bas 
2 participants

Votre fournisseur D'accés internet
Tele 2 {Tele 2 ou Tele 2 carton[box] }
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Orange
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap50%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neuf
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wanadoo
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France telecom
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice {Wohoo}
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cretin.fr {Ne pas choisir! :p }
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Club Internet
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre {Precisez}
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Welty-Mz
Admin
Admin
Welty-Mz


Nombre de messages : 31
Age : 115
Localisation : D'in eut BarakAFrites !! xDD [Cwin perdu === Nord !]
Grade :
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Empty
MessageSujet: Quel est votre fournisseur d'accés Internet ?   Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

Bon voila ; je savez pas où poster , mais je crois que c'est aussi bien là ^^


C'est juste pour savoir quel fournisseur d'accés avez vous .



Précisez (en postant x] ) aussi si vous êtes en wifi ou non


Prècisez aussi, svp ^^' , si votre FAI fonctionne parfaitement ou non ^^'
[/u]
[En ce qui me concerne , je suis chez Tele2 , en wifi et modem , et c'est de la bonne *#* en conserve x) ]






Voila Merci de votre coopération Very Happy


Dernière édition par Welty-Mz le Mar 15 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulauchon

Paulauchon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Alignement : Neutre
Grade :
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2008

Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accés Internet ?   Quel est votre fournisseur d'accés Internet ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Je ne peux pas voter j'écris donc ce message ...
Je suis a Neuf télécom et pour instaurer Internet dans ma chambre j'ai du me démerder pour que mes parents m'achète un routeur ^^ !
Mais désormais je marche parfaitement, quelques bug de temps a autre mais ils restent rare, de plus les jours ou j'ai de la chance je lag et puis je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fournisseur d'accés Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Happy Ending :: La Guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser